Le magnétisme

C’est tout simplement de l’énergie ou fluide, que le donneur capte et transmet par l’imposition des mains, à quelques centimètres au-dessus du receveur.
L’énergie transmise par l’imposition des mains agit sur nos différents corps énergétiques, qui sont les Corps Physique, Émotionnel, Mental et Spirituel ; soit l’Être dans sa globalité !

magnétiseur à Rennes

L’énergie ainsi diffusée par un magnétiseur ou un maître Reïki intervient sur nos différents blocages qui sont souvent la cause des différents maux dont nous souffrons.

Tout d’abord le receveur est plongé dans un état d’apaisement. Son esprit est au calme, le stress et la nervosité sont évacués. Les pensées parasites disparaissent ou sont en tous cas bien moins présentes. Les douleurs physiques s’atténuent très fortement et parfois elles s’effacent totalement.

Cette pratique n’est pas récente puisqu’elle était déjà présente au cours des millénaires précédents principalement en Egypte, en Grèce et en Chine. (Ecrits sur un papyrus Egyptien datant d’Aménophis, soit 16 siècles avant Jésus-Christ)

Le Magnétiseur développe son Don pour capter et agir comme un canal afin de transmettre au Receveur.

 

Le Reïki

La technique est similaire avec la mise en place d’un rituel avec des signes et des noms précis pour le travail sur les différents chakras.
En ce qui concerne les origines, elles sont aussi très anciennes puisque l’on a retrouvé des écrits sur les manuscrits de la mer Morte en langue sanscrit, qui datent de plus de 3 000 ans et parlant de la pratique du REÏKI !
Cependant les symboles et la technique ont été redécouverte seulement au siècle dernier par un médecin-moine qui enseignait à l’université de Kyoto au Japon, le Docteur Mikao USUI. C’est ainsi que s’ouvrit à Tokyo, dans les années 1930, la première clinique où l’on ne soignait que par le REÏKI.
De ce fait on a donné un nom japonais  à cette redécouverte : REÏ (Énergie Universelle) et KI (Energie Vitale Universelle en toute chose vivante)  soit devenant tout simplement : REÏKI !

Afin de savoir comment utiliser au mieux mes dons de magnétisme, j’ai également suivi une formation de REÏKI et je suis aussi PraticienMaîtreReïki.

 

Faut-il croire ou ne pas croire pour avoir un soin en magnétisme ?

TournesolJe ne suis pas chargé de vous convaincre, mais quand on a tout essayé, que rien n’y a fait et que l’on souffre toujours autant…Posons-nous les bonnes questions :

  • Qu’avons à perdre en n’essayant pas des séances de magnétisme ?
  • Pourquoi attendre et continuer à souffrir ?
  • Veut-on mettre toutes les chances de son coté ?

Pour une voiture, une maison ou un beau vêtement, on y met le prix fort et l’on fait même des recherches dans plusieurs magasins avant l’acquisition.
Pour soi on hésite à tout essayer et à tout tenter… Aurions-nous moins de valeur que notre matériel éphémère ?

Stoppons notre intellect un moment et ouvrons notre ressenti à la joie et à la vie ; si l’on souffre, croire ou ne pas croire, l’essentiel est de ne plus attendre.
Il faut saisir toutes les chances mises à votre disposition y compris une séance apaisante et bienfaisante de magnétisme.

Question au Dalaï Lama

  1. « Qu’est-ce qui vous surprend le plus dans l’humanité ? »

Il a répondu: « Les hommes…Parce qu’ils perdent la santé pour accumuler de l’argent, ensuite ils perdent de l’argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu’ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme si ils n’allaient jamais mourir…
Et meurent comme si ils n’avaient jamais vécu. »